Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Plusieurs façons de plumer un canard est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

L'entrepôt possède plusieurs entrées et huit caméras actives, vous devrez donc faire très attention si vous souhaiter accomplir ce contrat de façon silencieuse. Notez également que vous devrez partir avec un fourgon, donc si vous souhaitez éviter des échanges de tirs nourris, neutralisez les gardes situé à l'entrée arrière (là où se situe les quais de déchargement.

Vous pouvez entrer dans l'entrepôt directement par l'une des deux entrés ou passer par une brèche dans le grillage. Une fois dans l'enceinte, vous pouvez entrer dans le bâtiment principal lui-même soit par les portes du premier étage, soit en montant sur le toit où se trouve une porte donnant sur la cage d'escalier ou une fenêtre ouverte donnant sur un petit couloir. Notez que si vous utilisez la fenêtre, l'une des caméras est ici, donc assurez-vous d'en prendre soin avant d'entrer si vous faites de la furtivité.

Pour accéder au fourgon, vous devrez entrer dans la pièce où se trouvait la caméra ci-dessus avec un seul garde. Neutralisez-le, puis accédez à l'ordinateur pour vous autoriser à conduire. Il ne vous reste plus qu'à rejoindre le fourgon et à le conduire jusqu'à sa destination.

Entrée du journal[]

C'est pas un contrat habituel que je te confie là. Tu vas devoir t'introduire sur les installations de Revere Courir Services à Northside et y voler une camionnette remplie de vestes en cuir.
T'inquiète pas, moi aussi je me suis posé des questions au début, mais le boulot est en fait très simple.
Quelqu'un fait entrer des vestes de combat en cuir synthétique en douce à Night City, pour contourner l'embargo des corpos. Le cuir est importé sous la forme de vestes, qui sont ensuite distribuées aux charcudocs clandestins. Ces derniers s'en servent pour leurs implants, qui sont revendus à un prix compétitif. Impressionnante chaîne logistique, hein ? Ma cliente a trouvé la cargaison, mais elle peut pas la récupérer elle-même, donc tu vas la remplacer. Oublie pas que les véhicules RCS ne démarrent pas tant que l'identité du chauffeur n'a pas été vérifiée.
Oh, j'ai précisé que l'entrepôt de RCS est contrôlé par des Tyger Claws ? Non ? Ben voilà, c'est fait. L'endroit leur sert à blanchir leur fric, alors t'étonnes pas si t'en vois traîner là-bas.
Sois prudent et bonne chance.

Objectifs[]

  • Se rendre au complexe de Revere Courier Services.
  • Accéder au fourgon en passant par l'ordinateur central.
  • Monter dans le fourgon.
  • Conduire le fourgon jusqu'au lieu indiqué.
  • Descendre du fourgon.
Advertisement