Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Les risques du métier est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

Ce contrat est très simple, mais le principal problème est que vous devrez neutraliser Anna Nox, une cyberpsycho, avant de pouvoir sauver Hal. Elle est équipée de lames Mantis, vous devrez donc faire attention à cela si vous la prenez au corps-à-corps. Elle courra également dans la pièce vers quelques endroits désignés, donc si vous avez l'intention de la frapper avec des matraques tout en restant caché, gardez cela à l'esprit en vous cachant.

Une fois qu'elle est à terre, vous pouvez regarder plus loin. Notez qu'il y a une Mox amicale mais blessée à l'étage qui vous parlera un peu de ce qui s'est passé, bien que si vous n'avez pas encore trouvé Hal, elle n'a aucune idée de l'endroit où il s'est caché. Hal s'est caché dans la grande caisse de transport bleue dans la pièce principale où se trouvait Anna et, si vous avez trouvé le Mox à l'étage et que vous lui posez des questions à son sujet, il vous dira que Regina enverra quelqu'un pour vous aider.

Si vous parlez à la Mox blessée avant de neutraliser Anna, elle vous conseillera de pirater le sous-réseau des Mox pour affaiblir sa cyberpsychose.

Entrée du journal[]

J'ai reçu un appel d'un certain Hal Cantos. Le type est connu dans le quartier, super calibreur de DS, il bossait à WNS jusqu'à ce qu'il se fasse choper pour fraude. Il travaille exclusivement pour la rue, à présent. Comme si ça changeait quelque chose...

Il s'est mis dans une drôle de situation. Il calibrait une DS pour les Mox, et il a dû merder quelque part, parce qu'une des filles a pété une durite après avoir enfilé la couronne. Elle a commencé à hurler et à tirer sur tout ce qui bouge. Hal a réussi à se planquer, mais c'est qu'une question de temps avant qu'elle ne le trouve. Tu vas t'assurer que ça n'arrive pas.

Je t'envoie les coordonnées de l'entrepôt où Hal est coincé. Et je te le répète au cas où tu n'aurais pas entendu la première fois, il y a une TIREUSE ACTIVE dans le bâtiment. Sors ton cracheur avant d'entrer. Tu ne recevras tes eddies que si Hal s'en sort vivant.

Objectifs[]

  • Entrer dans l'entrepôt des Mox.
  • Neutraliser la cyberpsycho.
  • Trouver Hal Cantos.
  • Parler à Hal Cantos.

Notes[]

  • Bien que vous devez neutraliser une cyberpsycho dans cette mission, cette mission ne compte pas comme une mission Cyberpsycho Repéré.
Advertisement