Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Les enregistrements du poulet est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

L'entrepôt est gardé par six membres du gang Maelstrom. Trois à l'extérieur, trois à l'intérieur. Après être entré dans l'entrepôt, dirigez-vous vers les escaliers et entrez dans le bureau contenant l'ordinateur renfermant les enregistrements. Interagissez avec l'ordinateur et quittez les lieux.

Maintenant, rendez-vous à l'appartement d'Aaron, qui est au 1er étage d'un petit immeuble juste au nord du point de voyage rapide Longshore North. Appuyez sur le bouton de la sonnette, après une brève conversation, vous pourrez lui donner les enregistrements. Quitter l'immeuble pour valider le contrat.

Entrée du journal[]

Le client est le sergent Aaron McCarlson, NCPD. Il a travaillé pour moi comme consultant sur une émission (pendant huit saisons) !), et aujourd'hui il me demande une faveur.

Aaron enquête sur le Maelstrom depuis un bon moment, et il aurait trouvé l'entrepôt qui leur sert de chambre de torture. Mais tu sais comment ça marche avec les flics. La loi leur impose des montagnes de paperasse et ça n'avance jamais, alors s'ils veulent des résultats, ils doivent se montrer créatifs. Aaron le sait, alors au lieu d'attendre qu'un juge bedonnant lui accorde sa permission, il a décidé de demander l'aide d'un « contractuel ».

Le boulot est simple. Entre dans l'entrepôt (je joins les coordonnées), vole les enregistrements de la vidéosurveillance, et rapporte-les à Aaron. Avec ça, il devrait avoir assez pour faire avancer son enquête. Et si tu devais flinguer un ou des Maelstromers en cours de route, eh bien... c'est la vie, qu'est-ce que tu veux. Le monde ne s'en portera pas plus mal, c'est tout ce que je sais.

Objectifs[]

  • Entrer dans l'entrepôt.
  • Trouver l'ordinateur contenant les enregistrements.
  • Récupérer les enregistrements de l'entrepôt.
  • Rapporter les enregistrements à Aaron.
  • Quitter l'immeuble d'Aaron.
Advertisement