Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Le syndicat contre-attaque est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

J'ai d'abord cru à de simples rumeurs, le genre de conneries qu'un poivrot balance dans un bar à 3 heures du mat'. Mais quand trois témoins te racontent la même chose, tu commences à te renseigner. Et maintenant que mon informateur a confirmé l'histoire, il est temps de passer à l'action.
Écoute, je voudrais pas passer pour une vieille conne, mais de mon temps, les ouvriers savaient se défendre. Au lieu de faire appel à des fixers, ils avaient des syndicats qui se battaient pour leurs droits. Je sais, je sais, Bref, maintenant qu'il y a plus de syndicats, ces ouvriers ont pas les moyens d'engager un fixer avec leurs salaires de misère. Heureusement pour eux, j'aime bosser pro bono à l'occassion. Dans l'intérêt commun, tu vois.
Venons-en aux détails. Vincent Vega, c'est un type du genre à noter « briser des crânes » comme passe-temps sur son CV. Et c'est exactement ce qu'il fait à Rancho Coronado. Il brise des crânes. Avec l'appui plein et entier des cadres de la corpo, qui préfèrent avoir des ouvriers avec des lésions cérébrales plutôt que des les augmenter de 2 %.
Vega et ses hommes terrorisent tout le quartier. Les ouvriers en ont leur claque et qui pourrait le leur reprocher ? Tu vas trouver ce Vic Vega et éliminer ce taré pour de bon. Les corpos comprendront peut-être qu'ils ont dépassé les bornes sur ce coup-là.

Objectifs[]

  • Entrer dans le bâtiment de la C-Team.
  • Trouver Vic Vega.
  • Entrer dans le bureau de Vic Vega.
  • Neutraliser Vic Vega.
  • Quitter le bâtiment.
Advertisement