Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : La course du guépard est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

Pour ce contrat, vous devrez aider à faire sortir clandestinement Hwangbo, un ancien membre des Tyger Claws qui est maintenant poursuivi à mort pour avoir volé le gang. Pour ce faire, vous devrez le retrouver au motel où il séjourne et le faire sortir en toute sécurité.

Comme vous pouvez le deviner, une fois que vous l'aurez trouvé, les Tyger Claws se montreront et vous devrez soit vous faufiler dehors, soit les abattre. Dirigez-vous vers sa voiture et conduisez-le jusqu'au point de rendez-vous où un groupe de contrebandiers nomades du clan des Aldecaldos l'attendent. Hwangbo a des réserves mais vous pouvez le convaincre qu'ils sont des gens bien, en lui disant que Regina n'oserait pas ne pas vérifier leurs identités. Hwangbo partira alors dans la voiture du nomade, tandis que Regina vous appellera pour lui dire que le travail est bien fait.

Entrée du journal[]

T'as déjà vu des films où un abruti se met dans une merde pas possible, et seul un mercenaire misanthrope qui flingue de partout peut le sauver ? Eh ben c'est le scénario du jour.

L'abruti en question s'appelle Hwangbo. Il a fait quelques petits boulots pour les Tyger Claws, mais au lieu de se tenir à carreau et d'être patient, il a passé la seconde et a volé son propre gang. Du génie, pas vrai ? Et c'est pas tout, il a signé sa connerie.

Hwangbo a une cible sur le dos, alors il doit disparaître. Le plus vite sera le mieux. j'ai déjà trouvé un passeur nomade, mais il faut que quelqu'un l'aide à traverser la ville. Si on le repère dans la rue, les Tyger Claws en seront informés. Tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas ? Alors vas-y. Il se planque quelque part au Sunset Motel.

Objectifs[]

  • Trouver Hwangbo.
  • Rejoindre Hwangbo dans la chambre 1237.
  • Parler à Hwangbo.
  • Escorter Hwangbo pour rejoindre les nomades.
    • Utiliser la voiture de Hwangbo. [Facultatif]

Se rendre au point de rendez-vous.

  • Parler à Hwangbo avant de partir.
Advertisement