Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : L'œuvre d'une vie est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

Tu crois qu'une loi tacite dans l'univers dit que tous les techies doués doivent avec un caractère de merde ? Dieu seul a la réponse.
Jake Estevez est de ceux-là : techie de génie, mais un connard de première. Quinze minutes avec lui et j'avaie envie de lui coller une balle, mais on a pu s'entendre.
Jake bosse comme mécano pour les 6th Street depuis à peu près DEUX semaines. (Évidemment, je ne m'tends pas très bien avec les 6th Street, mais j'admire leur patience. Après tout, c'est une vertu.) Pendant ce temps, Jake a personnalisé une caisse pour eux : il dit que c'est « l'oeuvre de sa vie ». Il a aussi conçu la partie logicielle. Je disais qu'il a un caractère de merde, tu te souviens ? Eh bien, il a foutu en rogne les mauvais pendejos chez les 6th Street et il a dû foutre le camp sans se retourner.
Résultat : Jake veut récupérer sa précieuse voiture. Va au garage auto des 6th Street, charge le virus que je t'ai envoyé et rapporte-lui sa caisse. Sans une égratignure, si tu veux un bonus. Après ça, on sera riches.

Objectifs[]

  • Aller au garage.
  • Charger le virus pour démarrer la voiture.
  • Atteindre la voiture de Jake.
  • Livrer le véhicule à Jake Estevez.
  • Sortir du véhicule.
  • Parler à Jake Estevez.
  • Quitter le garage.
Advertisement