Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Jusqu'à ce que la mort nous sépare est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

Tu veux que je te parle de mon quatrième mari ? C'était une grosse feignasse, crédule et immensément riche. J'ai divorcé dès que j'ai pu et je ne me suis jamais fait autant de fric en aussi peu de temps. Donc, qu'est-ce que je peux reprocher à Mme Gutierrez d'avoir dépouillé complètement M. Gutierrez ? Bien sûr que non. En fait, je voudrais bien rencontrer ses avocats.

Mais assez parlé de Mme Gutierrez. Il se trouve que notre client est le parti lésé, M. Gutierrez. Il a perdu sa voiture, son penthouse luxueux, et ce pauvre malheureux se retrouve maintenant avec à peine de quoi vivre parce qu'il a laissé ses certificats d'actions dans leur ancien appartement (les serrures ont déjà été changées). Tu vas devoir les récupérer, parce que notre jeune divorcée ne va pas les lui rendre de bonté de coeur.

Le penthouse se trouve au dernier étage de l'immeuble. Ne t'en fais pas, je vais te fournir l'accès à l'ascenseur.

Objectifs[]

  • Aller à l'appartement sur Palm Street.
  • Atteindre le dernier étage.
  • Atteindre le bureau de Gutierrez.
    • Ne pas se faire repérer. [Facultatif]
  • S'échapper de l'immeuble.
  • Déposer l'éclat au point de dépôt.
Advertisement