Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Le Contrat : Ça chauffe... est un contrat de Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

Avant, 8ug8ear et les Tygers s'entendaient bien. Ils étaient censés faire un casse dans un entrepôt de Kiroshi ensemble, mais elle la leur a faite à l'envers : elle les a laissés remplir une camionnette de matos haut de gamme avant d'en prendre les commandes à distance et de la sortir de là en laissant les Tigers sur place. Ils avaient aucune chance de s'en tirer. Mais c'est des coriaces, ils sont pas si faciles que ça à tuer. Le lendemain, ils se sont pointés chez elle pour qu'elle leur dise où elle avait planqué le matos. 8ug8ear s'est retrouvée acculée, alors elle est partie se réfugier sur le Net. Elle s'est enveloppée dans des programmes qui la tueraient s'ils essayaient de la déconnecter. Bien sûr, ils ont plus qu'à attendre, maintenant. Au bout d'un moment, 8ug8ear sera bien obligée de sortir, ou elle risque de se griller la cervelle. Et les Tygers sont patients, surtout en matière de vengeance. J'ai même tendance à croire qu'ils préfèrent quand les choses traînent en longueur.
Sort 8ug8ear de là et préviens-moi, j'enverrai quelqu'un vous récupérer. Mais veille bien à la déconnecter en tout sécurité. Elle me sera d'aucune utilité si elle est morte.

Objectifs[]

  • Entrer dans l'immeuble.
  • Trouver 8ug8ear.
  • Trouver le moyen de déconnecter 8ug8ear en toute sécurité.
  • Prendre le produit réfrigérant.
  • Faire baisser la température de 8ug8ear avant de la déconnecter.
  • Déconnecter 8ug8ear.
  • Porter 8ug8ear jusqu'à la voiture du fixer.
Advertisement