Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Coast View est un sous-quartier de Pacifica dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

En 2070, à la fin de la guerre d'unification, certains des anciens investisseurs ont tenté de relancer le projet Pacifica. Ils n'ont pas été bien accueillis par la communauté locale qui avait pris le contrôle des sous-quartiers et les avait investi. Les travailleurs des corporations ont essayé de débarrasser la zone de construction des squatters, mais ils ont rencontré une grande résistance de la part des Voodoo Boys. Des tentatives ont été faites par le NCPD, qui ont dégénéré en émeutes de grande ampleur qui ont duré des semaines. Craignant que le nettoyage du quartier n'entraîne un bain de sang, le chef du NCPD a ordonné le retrait des unités de police de la zone. Le conseil municipal a fermé tous les services municipaux de Pacifica pour forcer les Voodoo Boys et les habitants à partir. À partir de ce moment, les quartiers de West Wind Estate et de Coast View se sont lentement transformés en une nouvelle zone de combat au sein de Night City.

Ni le NCPD, ni les corporations n'ont de pouvoir dans cette zone. Les combats de gangs et le trafic de drogue font partie de la routine quotidienne ici, mais les habitants s'y sont habitués. Les étrangers n'y sont d'ailleurs pas les bienvenus. Pour pouvoir entrer dans Pacifica, les Voodoo Boys ou un des habitants doivent donner leur accord.

Advertisement