Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Les Citations de Doc Paradox est un éclat lisible dans Cyberpunk 2077. Le texte est signé par le Dr. Paradox.

Emplacement[]

Cet éclat se trouve à Kabuki, dans le district Watson.

Transcription[]

On construit des villes artificielles en orbite, on télécharge notre esprit dans des circuits intégrés, on code des IA ultra sophistiquées et ont n'est pas capables de développer des vaccins antigrippaux ?! Vous voulez savoir pourquoi ? Les corps VEULENT détruire la nature parce qu'elle ne leur rapporte rien ! Ils nous font bouffer du poulet éprouvette, des plantes qui ont poussé en laboratoire, putain, ils se sont même accaparé la photosynthèse ! Trop c'est trop. C'est le moment du dire STOP, avant que la sixième extinction ne nous éradique TOUS ! Vous croyez qu'ils vont s'arrêter à la bouffe ? t nos corps alors ? Chacun de nos organes peut être coupé, amélioré et modifié pour qu'à chaque respiration, à chaque battement de coeur, on génère du chiffre d'affaires. Et vos enfants ? Pour les corps, c'est du potentiel inexploité, un putain de poids mort ! Bientôt, nos dirigeants techno-fascistes finiront par vous convaincre que ce n'est pas un droit d'avoir des enfants, mais un privilège pour lequel il faudra payer ! Ils mettent des produits chimiques dans l'eau que vous buvez, la nourriture que vous mangez, pour réduire VOTRE fertilité. Et bientôt, ils feront incuber des bébés dans des cuves, avec un numéro de série sur le front, reliés par des câbles au lieu du cordon ombilical ! Ouvrez les yeux ! Réveillez-vous è Avant qu'il ne soit trop tard !

Advertisement