Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077.png

Le centre-ville est le quartier d'affaires et commercial de Night City. La plupart des corporations de la ville sont installés dans ce quartier.

Description[]

Le centre-ville est la véritable vitrine de Night City. Ce quartier, jadis, était pourtant le champ de bataille fumant de la Quatrième Guerre Corporatiste et des retombées nucléaires de l'attaque de la tour Arasaka. La restauration du district a été un processus long et coûteux. Il commença dans les années 2030 et ne s'est terminé que récemment quand la tour Arasaka a été reconstruite dans les années 2070. En 2077, ce district était le plus fortifié de toute la ville.

Moderne et édifié autour d'une architecture moderne, le centre-ville est l'endroit où chacun peut être témoin de la puissance des mégacorporations. C'est l'endroit où les riches et les forçats du travail passent leur temps à développer la puissance économique de Night City.

Le Corpo Plaza est un sous-district où de nombreuses entreprises telles que Arasaka, Militech, Biotechnica, Petrochem et Kang Tao ont toutes leur siège social dans ce sous-district.

Sous-districts[]

Galerie[]

Advertisement