Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Centre est un sous-quartier du centre-ville dans Cyberpunk 2077.

Description[]

Centre est l'un des quartiers les plus récents de Night City, construit de toutes pièces après l'explosion de la bombe nucléaire miniature. L'histoire du vieux centre a disparu avec l'explosion. Aujourd'hui, les nouveaux immeubles de bureaux et d'appartements, les hôtels d'entreprises et les restaurants dégagent une atmosphère unique et chic. Pendant la nuit, les larges rues sont bien éclairées et bourdonnantes, remplies de personnes et de circulation. Les enseignes au néon sont partout, annonçant toutes sortes de pubs, de bars, de clubs de strip-tease, de fast-foods et d'hôtels "one night".

Comme le reste de Night City, le centre-ville a un second visage, caché pendant la journée et visible seulement la nuit. Il a des ruelles sombres, des endroits obscurs et des hôtels sordides où se déroulent les trafics de drogue et où se produit des danses sensorielles noires. C'est là que les gangsters d'autres quartiers viennent s'amuser, et certains d'entre eux travaillent même comme videurs et gardes du corps.

Lieux notables[]

  • Magasin Jinguji

Personnalités notables[]

Gangs[]

Advertisement