Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

La Caserne des Pompiers de Night City 1 est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Cette caserne (l'une des deux que compte la ville) possède le matériel de secours le plus performant du marché. L'équipe, qui compte sur l'appui de véhicules au sol et d'une flotte aérienne, se vante d'être l'une des meilleures de l'Etat Libre de Californie du Nord.

Le garage se trouve dans l'édifice le plus à l'Est. Il est muni de sirènes très puissantes pour assurer que les trottoirs soient dégagés en cas d'alerte. Néanmoins, deux grosses tâches indélébiles témoignent qu'il y a encore à notre époque moderne des gens sourds à Night City.

Les étages supérieurs du grand bâtiment sont occupés par le réfectoire et les dortoirs mais aussi par les aires d'entraînement. Le besoin en pompiers augmentant sans arrêt, la Municipalité a commencé une campagne de recrutement parmi les militaires ; l'argument étant que les situations d'urgence ne sont pas sans rappeler des assauts pendant une bataille.

Sourcebook de Night City

La Caserne des Pompiers de Night City 1 est située dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement