Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Café Chrome est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Beauté ignorée ? Tout le monde sait que c'est au Café Chrome qu'il faut se montrer et faire la fête dans l'espoir d'être remarquée. Dans la journée, l'endroit est empli d'hommes d'affaires venus parler boutique dans cet informel décor fifties. La nuit, place aux jeunes ! Une clientèle rock s'y presse pour l'ambiance et l'éventualité de rencontrer quelques stars.

La sécurité semble inexistante, mais vu les personnalités qui viennent parfois ici, mieux vaut rester prudent. En plus des caméras et des videurs, les vedettes emmènent souvent leurs gardes du corps avec elles. L'établissement mise sur ce point, mais si tout échoue, des portes d'acier ferment l'endroit en attendant l'arrivée d'une équipe de sécurité d'Arasaka appelée par la direction.

Dehors, c'est différent. De nombreuses bandes attendent, guettant des proies adolescentes faciles ou escaladant les palmiers décoratifs pour cracher sur les cadres en goguette.

L'immeuble au Sud-Est est un parking privé. Y voler une voiture relève de l'exploit. On pénètre dans le Café par le hall central, les restaurants et les cuisines se trouvant à l'Ouest, le bar et la piste de danse à l'Est. Il y a des sorties de secours, mais celles-ci ne sont débloquées qu'en cas d'alerte au feu. D'ailleurs il est à espérer que les portes d'acier ne se ferment pas en cas d'incendie...

Sourcebook de Night City

Café Chrome est situé dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement