Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Brouillon de rapport - Distribution sur les Docks (initialement nommé « Rapport ») est un éclat dans Cyberpunk 2077. Il est au départ chiffré mais V peut percer la sécurité pour le lire.

Transcription[]

J'ai établi la comptabilité du mois, et il semblerait que nous ayons réalisé de beaux profits par rapport à notre investissement initial. J'ai parlé à Frankie, le garde, qui affirme que les paillettes coupées au paracétamol sont de loin les plus populaires. Il m'a également dit que notre dernier mélange entraînant une forte dépendance, le nombre de tentatives de cambriolage de l'entrepôt a augmenté. Il demande donc à avoir plus de gardes et à renforcer les mesures de sécurité. Évidemment, je lui ai immédiatement fait comprendre qu'il pouvait oublier l'idée. Je lui ai dit que nous pouvions toujours le remplacer par un robot Kang Tao s'il n'était pas capable d'accomplir son travail correctement, alors je doute qu'il ose se plaindre à nouveau. Cela étant dit, nous devrions réfléchir sur la durée. Peut-être devrions-nous réellement le remplacer par un robot ?
Dans tous les cas, je m'attends à des bénéfices continus à court terme, même si nous manquons de données fiables sur le long terme, car nous devons attendre de voir els effets du produit sur la durée de vie de nos clients. Les rapports indiquant une augmentation des cas de cyberpsychose sont en corrélation directe avec notre réseau de distribution. Évidemment, nous oublierons de le préciser dans le rapport. D'ici quelques mois, nous devrions pouvoir établir des simulations précises. Pour ce faire, j'ai demandé à Frank de rassembler toutes les données nécessaires sur son territoire.

Emplacement(s)[]

Peut être trouvé sur un corps dans un box de stockage de la mission Cyberpsycho repéré : Billet pour la cour des grands.

Voir aussi[]

Les autres éclats que l'on peut trouver lors de cette mission :

Advertisement