Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

L'Assurance la Mondiale est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

QG de la 8ème région de la Mondiale, cette assurance est spécialisée dans les problèmes industriels. Le style rétro et imposant de l'immeuble devait manifester la solidité et la stabilité de la compagnie. Il est en fait affreux et semble démodé. Le toit sert d'aire d'atterrissage pour les deux AV-4 chargés de se rendre d'urgence sur les sites des sinistres. Une fois sur place, un agent dresse un premier constat bientôt suivi d'une longue et fastidieuse enquête généralement réalisée par les "bleus" (personne d'autre ne veut de ce genre de boulot).

Au Nord, une grande enceinte (10 m. de haut) abrite l'endroit où sont regroupées toutes les preuves destinées à être examinées par les investigateurs scientifiques. A moins d'utiliser une forte charge explosive, on ne peut y pénétrer que par la rampe d'accès située au Sud. Les deux points de passage sont fermés par des portes d'acier (personne ne doit toucher aux preuves de la Mondiale). Les murs en béton du bâtiment sont couverts jusqu'en haut de graffitis et de fresques murales urbaines. Un Dataterm se trouve dans le hall d'entrée de l'édifice.

Sourcebook de Night City

L'Assurance la Mondiale est située dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement