Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

La Archer Hella EC-H I860 Enforcer est une berline entropiste dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

Si le modèle de base de la Archer Hella dispose de nombreux attributs positifs, la durabilité n'en fait pas partie. C'est pour cette raison que le NCPD a commandé une variante de ce modèle, la Archer Hella Enforcer, équipée d'une carrosserie renforcée. Ici, les composites de plastique et le verre sont remplacés par des matériaux pare-balles ignifugés, et le pare-chocs fragile par des barres en acier trempé. Depuis l'entrée en activité de ces Archer blindés, de nombreux agents du NCPD l'utilisent de manière créative. Pour réduire au silence des témoins gênants ou d'odieux criminels, par exemple, certains n'hésitent pas à attacher leur ceinture avant de foncer à pleine vitesse dans un mur de béton. Le véhicule et l'argent s'en sortent généralement indemnes (avec parfois une petite commotion pour ce dernier), mais le passage, sur la banquette arrière... Eh bien, disons qu'il n'aura pas besoin de se rendre au poste pour apprendre sa leçon.

Voir aussi[]

Anecdotes[]

  • La seule « station de radio » disponible est la radio de la police.
Advertisement