Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

La Archer Hella EC-D I360 est une berline entropiste dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

Une voiture se doit d'être bien conçue, mais... jamais trop bien. Le conseil d'administration d'Archer l'a appris à ses dépens en commercialisant, en 2023, le premier modèle de Hella, un véhicule si fiable et si simple à réparer que l'entreprise s'est retrouvée au bord de la faillite. Nombreux sont ceux qui, ayant acheté une Hella à cette époque (pour un prix plutôt abordable, il convient de le noter), n'ont jamais racheté de voiture par la suite. Aujourd'hui encore, plus d'un demi-siècle plus tard, il n'est pas rare de croiser un Archer Hella dans les rues de Night City. Évidemment, le temps a fait son oeuvre et la plupart d'entre elles sont rouillées et bruyantes. Quoi qu'il en soit, elles continuent de transporter des gens d'un point A à un point B. Sauf en cas d'accident, bien sûr. Dans ces cas-là, il ne reste généralement pas grand-chose à sauver de la carcasse. Malgré sa fiabilité fonctionnelle, la carrosserie de la voiture est fabriquée à partir de matériaux fragiles et bon marché. Heureusement pour la majorité des conducteurs, pare-chocs éclatés et jambes arrachées sont tous deux aisément remplaçables.

Galerie[]

Advertisement