Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Prendre sa retraite, ce serait mourir.

Antonio Luccessi était le vice-président exécutif de Militech Arms Corporation, ainsi que le fondateur de sa progéniture, Armatech-Luccessi. Son poste est hautement symbolique et il préfère les processus de conception et ingénierie que de véritablement gérer l'entreprise. Il apparaît dans le trailer de Cyberpunk 2077 qu'il est mort à l'âge de 116, cependant, ceci contredit la version de R. Talsorian Games.

Histoire[]

Antonio est né en 1935 en Italie, on connaît que peut d'informations sur son enfance, cependant, dans le milieu des années 1950, il travaillait comme armurier pour NATO, et a plus tard rejoint le fabricant d'armes Beretta. En 1932, il émigre aux États-Unis et a travaillé pour Colt Firearms jusqu'en 1996 où il décida de créer Armatech-Luccessi.

En 1998, l'entreprise s'était engagée dans les essais d'armes à feu de l'armée américaine, dans lesquels elle allait finalement perdre au profit du système FN en raison de la bureaucratie. Cependant, la compagnie a gagné un nouvel allié puissant, le général Donald Lundee, retraité du corps des Marines. En 2000, Lucessi quitte le poste de PDG d'Armatech-Luccessi après avoir offert le poste à Lundee, et peu après, la société a été rebaptisée Militech International Armaments.

Le rôle de vice-président exécutif de Luccessi est largement symbolique puisqu'il préfère le travail pratique à la direction d'une entreprise. Cependant, en raison de son statut et des risques associés, il réside au siège social de Militech à Washington D.C., effectuant à l'occasion des voyages dans les usines de fabrication du New Hampshire.

À l'âge de 85 ans, il est encore très respecté pour son ingéniosité continuelle, ses yeux et mains cybernétiques n'ont fait qu'améliorer son travail au fil des ans. Antonio a plusieurs enfants qui résident toujours en Italie, ainsi que sa petite-fille Anastasia, qui occupe un poste de haut niveau dans la division des opérations spéciales de Militech.

Famille[]

Anecdotes[]

  • Dans le Corporation Report 2020 Volume 2, il est dit qu'Antonio Luccessi a 85 ans en 2020, ce qui fait qu'il est logiquement né en 1935. Les images dans les livres, le montre comme armurier NATO dans les années 1950, cependant, dans le trailer de Cyberpunk 2077, un journal le déclare mort à l'âge de 116 ans. On ne sait pas s'il s'agit d'une erreur de la part de CDProjecktRED, ou s'ils ont revu la chronologie.
Advertisement