Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Anastasia Luccessi est la petite-fille d'Antonio Luccessi, âgée de vingt-cinq ans et fille du fils cadet d'Antonio. Attirée par l'idée de travailler pour l'entreprise que son grand-père a contribué à fonder, Anastasia a fui sa famille agraire à l'âge de dix-sept ans pour venir travailler aux États-Unis, laissant derrière elle des parents et des frères et sœurs désemparés. À son arrivée, Antonio lui a obtenu une place à l'école de formation aux opérations spéciales de Militech, espérant qu'elle devienne cadre, mais croyant que l'entraînement au combat l'aiderait à se protéger dans le dangereux monde de l'entreprise. Cependant, Anastasia s'est passionnée pour l'entraînement au combat, et à la consternation de son grand-père, elle a décidé d'en faire une carrière dans les opérations spéciales.

Anastasia était douée pour les opérations spéciales et est devenue l'une des agents les plus redoutables de Militech. Elle est sombre, séduisante, impitoyable et experte dans plusieurs formes de combat. Elle a mené des missions d'infiltration, d'extraction, d'espionnage et d'assassinat pour la corporation. Sa loyauté envers Militech est indiscutable, et elle est fréquemment vue aux bureaux de Rosslyn, aux installations de conception du New Hampshire, à l'école des opérations spéciales et aux installations des projets spéciaux où elle a l'autorisation en tant qu'experte en sécurité. Elle est connue du conseil d'administration sous le nom de code Sphinx et parmi les cadres inférieurs et les troupes sous le surnom de "The Bitch".

Advertisement