Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

Lorsque vous bougez, vous n'avez pas le temps de faire les courses. All Foods a la solution à votre problème. Il vous suffit de passer votre commande le matin, en précisant l'heure à laquelle vous souhaitez que votre nourriture soit livrée, et nous nous occuperons de vos achats hebdomadaires.

— Chromebook Vol. 1

La All Food Corporation, aussi appelée All foods est une corporation basée au Mexique fournissant des aliments bon marché et rapidement (souvent à base de viande) à leurs clients. La majorité des produits All Foods ainsi que leurs ventes sont réalisés aux États-Unis

Description[]

All Food Corporation a commencé comme un simple magasin de viande, s'est ensuite transformé en une chaîne d'épicerie à l'échelle du pays, et est finalement devenu l'un des plus grands services d'épicerie au monde de nourriture.

Services[]

All Food facture des frais de livraison nominaux de 10 eurodollars par livraison, plus une cotisation mensuelle supplémentaire de 25 eurodollars. Ces frais comprennent la garantie de produits All Food de la plus haute qualité, ainsi que les membres de la Holt Coalition, un conglomérat international dirigé par Maxcene Holt et composé de All Food Inc, Petminders, Bodycure, CompuShop et des magasins de proximité Mark 24. D'ici 2077, ils offrent un service complet d'alimentation familiale.

Produits (en 2077)[]

  • Burrito XXL
  • Eezy™Beef™

Galerie[]

Advertisement