Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Icône Cyberpunk REDLogo Cyberpunk 2077

L'Afterlife est le nom d'un club de Night City dans Cyberpunk 2020 et Cyberpunk 2077.

Histoire[]

En 2020, l'Afterlife était une ancienne morgue qui comporte trois zones différentes, « L'antichambre », « La crypte » et « Hadès », qui sont toutes habitées par des solos buveurs et combatifs qui viennent ici pour profiter de l'atmosphère et de la camaraderie. Au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans l'Afterlife, chaque chambre successive devient de plus en plus sombre et dangereuse, l'Hadès étant remplie de vétérans de combat qui louent au prix fort.

On pourrait décrire l'Afterlife comme un croisement entre un bar de campagne et une salle de la guilde des motards. On peut y entendre une variété de musique martiale et de rock gothique. C'est un club de professionnels, personne n'a besoin de faire ses preuves, la présence ici suffit. Toutes les bagarres sont strictement pour le plaisir ; personne ne veut se salir mais personne ne se laisse faire non plus...

Bien que de nombreuses personnes viennent à l'Afterlife pour engager des solos, une plus grande proportion d'entre elles affichent des messages sur un chapiteau qui fait circuler les propositions dans tout le bar. Ceux qui entrent dans le bar le font à leurs risques et périls, et certains en ont déjà payé le prix par le passé.

En 2045, après la Quatrième Guerre Corporatiste, L'Afterlife continua d'avoir la réputation de premier bar Solo de Night City, reconstruit sur les vestiges d'une ancienne morgue à la périphérie de la Hot Zone, et dirigé par la légendaire Solo, Rogue. Tous les solos de la ville rêvent de prendre un verre à l'Afterlife qui porte leur nom, même si cela n'arrive qu'après leur mort. Cependant, si un « Johnny Silverhand » peut être commandé au bar, un « Morgan Blackhand » ne le peut pas.

2077[]

L'Afterlife appartient à Rogue Amendiares, une Solo légendaire et la plus grande fixer de Night City. Le club possède un bar qui donne à ses boissons le nom des légendaires Edgerunners. Il s'agit notamment d'un lieu où certaines transactions commerciales peuvent être effectuées. V, Jackie Welles, et T-Bug visitent l'Afterlife après avoir réussi une mission pour Dexter DeShawn.

Entrée de la base de données (2077)[]

Selon un vieux proverbe, « À Night City, une seule voie mérite d'être empruntée : celle de l'Afterlife ». Une fois là-bas, tôt ou tard, le reste s'ouvrira à toi. L'Afterlife est un bar emblématique où se rendent le gratin des mercs et les meilleurs fixers, pour le plaisir ou pour les affaires. C'est également l'un des centres névralgiques majeurs de la ville. C'est l) que sont conclus les plus gros deals et qu'on trouve les récompenses les plus juteuses. Si tu y fais un tour, tu pourras y croiser des pointures comme Rogue, Dexter DeShawn ou le type « qui a trinqué un jour avec Morgan Blackhand »... D'ailleurs, il paraît que le fantôme de Blackhand hanterait toujours le bar en enlevant la sécurité sur les flingues des clients. Évidemment, le mieux, c'est sûrement d'aller vérifier par toi-même. Enfin, à condition d'avoir une réputation assez importante pour qu'on te laisse passer la porte.

Figures locales[]

Nom Informations
Rogue Amendiares Propriétaire
Emmerick Bronson Videur
Claire Russell Barmaid
Crispin "Squama" Weyland Garde du corps de Rogue
Nix Netrunner au service de Rogue
Dennis Cranmer Propose la mission Big in Japan

Notes[]

  • Vous ne pouvez pas y entrer avant d'y avoir rencontré Jackie au début de la mission Le casse.

Galerie[]

Advertisement